En raison des prévisions de fortes chaleurs annoncées par Météo-France, Monsieur le Maire a pris un arrêté municipal pour protéger la santé de nos enfants et du personnel scolaire.
Période concernée : Du lundi 22 juin au vendredi 26 juin 2026 inclus.
Ce qui change :
Fermeture l'après-midi : Toutes les écoles maternelles et élémentaires publiques de la commune seront fermées tous les après-midis.
Maintien le matin : Les cours et l'accueil des élèves se dérouleront normalement le matin, selon les horaires habituels.
Service Minimum d'Accueil & Restauration :
Pour les familles n'ayant aucune solution alternative de garde :
- La garderie du matin et la restauration scolaire sont maintenues.
- Un service minimum d'accueil est mis en place dès la fin des cours du matin.
Lieu unique de prise en charge :
Au réfectoire de Lorette (6 route de Bernissart).
Heures de récupération des enfants :
Au plus tard à 16h20 pour les maternelles et 16h30 pour les élémentaires.
Attention : Le service périscolaire après 16h30 ne sera pas assuré.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance face à ces températures exceptionnelles.