En raison des prévisions de fortes chaleurs annoncées par Météo-France, Monsieur le Maire a pris un arrêté municipal pour protéger la santé de nos enfants et du personnel scolaire.

Période concernée : Du lundi 22 juin au vendredi 26 juin 2026 inclus.

Ce qui change :
Fermeture l'après-midi : Toutes les écoles maternelles et élémentaires publiques de la commune seront fermées tous les après-midis.

Maintien le matin : Les cours et l'accueil des élèves se dérouleront normalement le matin, selon les horaires habituels.

Service Minimum d'Accueil & Restauration :

Pour les familles n'ayant aucune solution alternative de garde :

  • La garderie du matin et la restauration scolaire sont maintenues.
  • Un service minimum d'accueil est mis en place dès la fin des cours du matin.

Lieu unique de prise en charge :
Au réfectoire de Lorette (6 route de Bernissart).

Heures de récupération des enfants :
Au plus tard à 16h20 pour les maternelles et 16h30 pour les élémentaires.

Attention : Le service périscolaire après 16h30 ne sera pas assuré.

Merci de votre compréhension et de votre vigilance face à ces températures exceptionnelles.